Journées d’études archivistiques

Comme vous le savez, le 14 novembre dernier, le groupe régional Rhône-Alpes de l’AAF organisait, conjointement avec l’ADAL, sa journée d’étude consacrée cette année aux documents iconographiques. Cette journée a été une réussite et des comptes-rendus seront publiés prochainement pour permettre à ceux qui n’ont pas pu y assister d’avoir une idée de la teneur des interventions.

Nos confrères de l’AEDAA (Association des Etudiants et des Diplômés en Archivistique d’Angers) et les étudiants de la formation d’Angers organisent  prochainement leur journée d’études. Celle-ci aura lieu le 14 février 2014 à la Maison des Sciences Humaines de l’Université d’Angers et aura comme thème « Les portails documentaires : un atout pour les archives ? ». Pour plus de renseignements sur le contenu de cette journée, vous pouvez consulter l’appel à communication que l’AEDAA a lancé.

Publicités
Galerie | Cet article a été publié dans Actualités de l'ADAL, Journée d'études, Veille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Journées d’études archivistiques

  1. Bonjour,
    Je me permets aussi de signaler la journée d’étude de l’AEDA-UP qui a lieu ce vendredi à Aix-en-Provence. Vous pouveza consulter le programme à cette adresse : http://aeda-up.blogspot.fr/2013/11/journee-detude-j-23.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s